Lakaza Karibbean - Restaurant Caribéen / Antillais
📌 340 Av. de Fronton, 31200 Toulouse
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 19:00–22:00
- Mercredi 19:00–23:00
- Jeudi 19:00–23:00
- Vendredi 19:00–01:00
- Samedi 19:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant caribéen Lakaza Karibbean - Restaurant Caribéen / Antillais qui se situe au 340 Av. de Fronton, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Groupes
- Safe place pour les transgenres
- Étudiants
- Touristes
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Convient aux enfants
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Spiritueux
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
- Petites portions à partager
- Vin
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Toit-terrasse
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Dîner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un vrai rafraîchissement, un délice lieu incontournable pour Nous Toulousain , Poulet boukané et les ribs boukané sont à croquer.... 😜😉😊💯Les Bananes pesées accompagné de son picklies ainsi que leurs sauces, nous font bien voyager…… Le cadre nous met dans une ambiance tropicale il ne manque que Nos Chères plages et le vent des Alizés…… Merci à Vous et vous méritez bien plus que 5 étoiles⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐Ps:Mention trés bien pour la glace Coco....🥥🥥 et le planteur j’en parle même pas. A très vite"
Posté le 09/11/2022 à 22:36"Un bon petit restaurant qui nous rappelle les bons plats créoles. On se croirait en Guyane ! Que c'est bon ! Allez-y soutenez-les, c'est top !! En plus à côté de chez nous !! :)"
Posté le 10/11/2022 à 17:04"Une très très belle découverte. Je recommande ce petit restaurant familial à 200%."
Posté le 12/11/2022 à 19:36"Une très belle découverte culinaire ! Nos papilles ont voyagé en Guyane, un vrai régal de l'apéritif au dessert. C'est copieux, varié, bien présenté, et bien servi....bref c'est très bon et sincèrement pas cher. Un grand merci à la serveuse et à la cuisinière pour leur professionnalisme et leur accueil 🙏 Votre restaurant mérite d'être connu."
Posté le 16/11/2022 à 20:54"Très bon plat et super accueil. Mention spéciale pour le riz ☺️"
Posté le 20/11/2022 à 14:55"C'est une belle découverte culinaire que j'ai eu l'occasion d'avoir chez Lakaza Karibbean moi qui suis un grand mangeur 😁 je n'ai pas été déçu mention spéciale pour la viande boucané 🔥 🔥 🔥 prix abordable ! Franchement je peux dire que ce voyage Guyanais mérite amplement le détour du côté de Toulouse !"
Posté le 20/11/2022 à 15:53"Très bon et service rapide je reviendrais a coup sûr 🤩🤩🤩"
Posté le 20/11/2022 à 16:02"Très bon restaurant qui nous fait voyager dans les Antilles. Je recommande ce restaurant à 100%."
Posté le 20/11/2022 à 16:19"Passé par hasard dans ce nouveau restaurant et je n'ai pas regretté. Accueil, service et plats délicieux. A tester."
Posté le 20/11/2022 à 16:23"Super endroit convivial, les plats sont très bon et le personnel agréable je valide et recommande à 200%"
Posté le 20/11/2022 à 17:41"Super restaurant, délicieux et très bon accueil ! Mets du soleil dans le cœur et la tête en ce froid d'hiver ✨🌴🌞"
Posté le 09/12/2022 à 12:18"Très bon plat, cependant il manque légèrement en quantité niveau banane plantain. La sauce chien avec le poulet n'est pas assez relevée sinon très bon plat. Ça fait plaisir de retrouver des saveurs antillaises."
Posté le 14/12/2022 à 09:44"Excellent repas et très copieux. Je le recommande 😊"
Posté le 18/12/2022 à 12:17"Superbe découverte ! Plats délicieux du début à la fin, punch maison.... ca m'a rappelé mes bons souvenirs de vacances aux Antilles !!! Accueil de qualité, sourires et bonne musique... super soirée merci bcp nous reviendrons !!"
Posté le 21/12/2022 à 20:29"Je suis de Paris, passage obligatoire chez LAKAZA à chaque déplacement à Toulouse Repas copieux,gouteux avec un magnifique cadre. Merci pour l'accueil"
Posté le 30/12/2022 à 11:07"J'y suis passé pour un repas rapide en début d'aprem. Le repas était bien bon, simple, sans chichis, exactement ce que je cherchais. Accueil chaleureux, décoré avec goût, ambiance guyanaise, rien à redire. Je recommande."
Posté le 21/01/2023 à 10:34"Très bon rien à dire"
Posté le 28/01/2023 à 21:17"Première expérience chez eux . J’avais commandé un Bami , malheureusement y’en avais plus du coup j’ai pris un Nassi, c’était vraiment trop bon . La viande tendre et bien assaisonnée, pour la quantité je m’y attendais pas du tout il y en a beaucoup dans la barquette . Je recommande 😉"
Posté le 11/02/2023 à 21:10"Excellent ✅ Je recommande !"
Posté le 19/02/2023 à 18:53"Accueil et service agréable ,plat copieux et avec beaucoup de goût"
Posté le 08/03/2023 à 14:50"Je recommande vraiment. Un super service,des produits de qualités avec du gout et une hygiène irréprochable… Vous pouvez y aller les yeux fermés…😋"
Posté le 15/03/2023 à 08:57"Endroit très agréable et convivial je me suis régalé en découvrant les saveurs caribéennes. Un restaurant que je recommande vivement !!!"
Posté le 15/03/2023 à 19:18"Tres bien. Je recommande sans hésiter. Rien à ajouter…"
Posté le 16/03/2023 à 13:57"Une beau voyage pour les papilles ! Superbe cadre pour se régaler de ces plats caribéens délicieux. Accueil chaleureux, ambiance locale et saveurs subtiles comme au pays ! Je recommande +++++ !"
Posté le 17/03/2023 à 11:56"Bonjour, accueil moyennement chaleureux, concernant les plats commandés sauce chien inexistante, salade pikliz sans saveur, lentilles oublié malgré la précision dans la commande et remplacer par un autre ingrédient non demander et quantité de viande insuffisante."
Posté le 18/03/2023 à 12:30"On y mange bien. très bonne ambiance et la patronne est charmante 🙂🙂"
Posté le 21/03/2023 à 08:27"Super restaurant je recommande fortement !le personnel est parfait et la cuisine excellente !!"
Posté le 21/03/2023 à 11:28"Très très bon restaurant afro sur Toulouse, que je conseillerai fortement aux amateurs de bouffe. Si tu es dans un quartier très posée, très calme, les locaux sont génial pour un repas en famille entre amis ou couple. La bouffe je vous en parle même pas… Une grosse tuerie, je me suis explosé le ventre sans oublier les jus de fruit fait maison."
Posté le 21/03/2023 à 20:41"Parfait"
Posté le 25/03/2023 à 06:44"Je suis tombée par hasard sur ce restaurant et j’en suis bien contente. La nourriture est excellente et pour des personnes concernées par des origines Caribbean vous trouverez votre bonheur. J’y retournerai 😋"
Posté le 02/04/2023 à 12:11"Un super moment , un bon accueil, une bonne ambiance , et surtout un repas délicieux ,copieux et de qualité 👌 rien à dire allez y les yeux fermés"
Posté le 06/04/2023 à 18:54"Voyage culinaire garanti ! Des saveurs péyi qui rappellent de bons souvenirs !"
Posté le 08/04/2023 à 19:04"Très très bon du punch au dessert, produits frais, de qualité et servis avec le sourire. Ne pas hésitez."
Posté le 09/04/2023 à 12:29"Délicieuse découverte de la cuisine caribéenne ! :-D Dépaysement des papilles assuré pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas. En prime, un accueil au top ! Je recommande."
Posté le 13/04/2023 à 06:29"Nous avons passé une excellente soirée! Le service était de qualité, mais alors les plats vraiment ont été exceptionnels. Cocktails très très bon et bien dosé.. Chiktay de morue, banane pezé+pikliz vraiment délicieux en entrée et le bami en plat je recommande sans hésiter! Nous étions bien en Guyane, cela ne fait aucun doute ! Adresse à retenir sur Toulouse !"
Posté le 18/04/2023 à 09:49"C'était un peu long mais très très bon"
Posté le 18/04/2023 à 19:31"Tout était excellent de l'apéro au dessert. On reviendra vite pour goûter d'autre plats. Merci"
Posté le 21/04/2023 à 19:49"Très bon, généreux, allez y les yeux fermés !"
Posté le 17/05/2023 à 13:30"Nous y sommes allé pour déjeuner. L’accueil chaleureux, l’ambiance, un vrai voyage aux Antilles. Les plats excellents, vraiment bravo. Je recommande fortement."
Posté le 01/07/2023 à 15:11"Très bon et convivial"
Posté le 05/07/2023 à 01:30"Ravie d’avoir mangé un poulet boucané à Toulouse !"
Posté le 17/07/2023 à 15:58"On a passé un très bon moment, comme un petit retour aux Antilles le temps d'une soirée 👌"
Posté le 22/07/2023 à 20:30"Petit restaurant Caribéen avec une terrasse extérieure agréable. Les plats sont très bons et copieux. Excellent rapport qualité/prix. Le service est aussi impeccable, nous reviendrons."
Posté le 23/07/2023 à 06:56"Hyper bien accueillie, ambiance chaleureuse, joli décor, fauteuil confortable en extérieur, que demander de plus ?"
Posté le 03/08/2023 à 20:10"Franchement bon accueil.. bonne ambiance service au top la patronne une chef de ouf 💯 je recommande a fond 🔥🔥"
Posté le 11/08/2023 à 20:06"restaurant au top tout y est ... la deco l'acceuil, le service, la gentillesse, le sourire et l'ambiance quant aux plats!!!!!!!! un delice !!!! recommande a 1000%"
Posté le 11/08/2023 à 20:10"Accueil très chaleureux. Service parfait ++ Très bonne ambiance Les plats copieux et très très bon rien à dire. La patronne et son serveur très joviale cœur sur vous"
Posté le 11/08/2023 à 20:12"Excellent ! Généreux et délicieux. Le service est adorable. Merci 🩷"
Posté le 11/08/2023 à 23:31"La cuisine très savoureuse (nassi et poisson frit) et le punch coco valent le détour, nous reviendrons !"
Posté le 13/08/2023 à 09:02"Lieu convivial, assiettes copieuses et très bonnes. Service aimable et souriant."
Posté le 01/09/2023 à 17:54"Resto avec une terrasse bien agréable. Cuisine créole bien faite. Et ouvert le dimanche ! Je recommande"
Posté le 05/09/2023 à 09:11"Tout étais parfais, peut être un point qui pourrai être remédier le prix de la carafe de vin qui n'est pas mentionner sur le menu, cela pourrai ne pas le confondre avec celui du cidre"
Posté le 26/09/2023 à 10:55"Un très bon endroit que je conseille sans hésiter"
Posté le 09/10/2023 à 17:43"Les saveurs...un vrai delice"
Posté le 10/10/2023 à 20:45"Cuisine antillaise très bonne..les saveurs y sont Le personnel est accueillant.. La déco demanderait un rafraîchissement..plus porté sur les Antilles..on a l impression d être dans un restau chinois Manque un peu d ambiance..de musique adaptée pour acccompagner les repas.. Bon rapport Qualité prix sauf pour le vin..!"
Posté le 14/10/2023 à 18:45"Accueil souriant et très agréable, cuisine au top du plat au dessert (nous n'avons pas pris d'entrée donc je n'en parle pas) qui nous emmène en voyage. Le goût, les épices et le piment... tout y est. La petite douceur pour un atterrissage réussi. Je recommande vivement."
Posté le 18/10/2023 à 19:09"Si je pouvais mettre 50 étoiles je l'aurais fait. Ce restaurant est juste exceptionnel. La patronne est d'une gentillesse. Le goût des plats, l'ambiance,... tout est réuni pour passer un bon moment en famille entre amis ou autre. Je recommande ce restaurant à 1000%. Et je le recommande aussi comme traiteur pour vos événements. J'ai eu l'honneur de l'avoir pour mon mariage mes invités m'en reparle. Merci d'exister ☺️."
Posté le 18/10/2023 à 21:37"Bon restaurant ; L’ambiance est là, la musique qui nous mets dans le thème. Le service est présent et explication des plats au top. Pensez si possible à réserver quand meme 👍🏼. Sinon depuis le metro la vache > bus pour y aller et s’arrête devant casi devant le restau. Pour les cocktails ✅👌👌 ( vous ne serez pas déçu) Pour les plats le seul bémol un poil relevé était sur la viande (ribs boucanné) un tout petit peu trop salé ( mais rien de grave ) Les accras sont très bon et homogènes. Les bananes frits sont excellents Le poulet boucané est tip top Le riz très bien cuit. La sauce chien bien reprise 👌"
Posté le 22/10/2023 à 05:56"Ce restaurant m’a fait voyager vers les saveurs du pays. Les plats, le goût était là. Moi je vous conseille le plat pour les lentilles supplément picliz, des plats fait avec amour et tendresse franchement Bon conseil d’y aller, l’entrée banane peser était bien bonne avec la salade de pickle qui est bien assaisonnée à la perfection Et leur excellent gâteau à l’ananas que je ne trouve jamais nulle part. Je mets un 10/10 pour l’ambiance magnifique en se sentant l’esprit antillais à fond Et le service waouh magnifique, franchement très gentil très poli Un serveur qui nous conseille quand nous sommes indécis, et des cocktails qui fait par lui-même magnifiquement bon, et franchement un service magnifique. Je vous recommande vivement ce restaurant, au retour d’y aller."
Posté le 21/11/2023 à 17:45"Super bon, généreux et pas cher. Je recommande!!!"
Posté le 11/12/2023 à 08:08Entreprises à proximité